La CNV, comme pratique spirituelle qui va au delà de la communication et de la bienveillance

La Communication Non Violente est un outil de connection à la vie, permettant des transformations qui vont au delà de la communication, du développement personnel égotique et invite à transformer les systèmes à en créer de nouveaux, dans le respect de l’ensemble du vivant.

Au contraire, j’ai confiance dans une spiritualité qui prépare les gens à agir et à transformer le monde, qui ne se contente pas de cette belle image d’une énergie rayonnante. Je veux voir cette énergie se traduire par des actions, des projets concrets. - Marshall Rosenberg – Père de la Communication Non Violente- Les bases spirituelles de la Communication Non Violente

Je partage une CNV spirituelle/mystique, qui va au delà de l’aspect relationnel et de bienveillance ouvrant un champ de création et d’intuition incroyable, pleinement ancrée dans la réalité de ce monde nous invitant à agir concrètement et ne pas subir un monde qui ne nous correspond pas.

C’est un outil qui connecte à la vie en nous et qui permet à cette énergie de vie de se manifester concrètement dans la vie quotidienne.

Je trouve important que les gens se rendent compte que la spiritualité est à la base de la Communication Non Violente et qu’ils apprennent les mécaniques du processus avec cela en tête. - Marshall Rosenberg - Père de la CNV

Je décide de partager ce que j’ai reçu car je trouve que peu de personnes se font le relai de cette pratique de la Communication Non Violente et j’espère que cela soutiendra ceux pour qui ça parle.